<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> DEUXIEME ETAGE 

 Revise Ces plans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:20:39   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il ne savait pus quoi dire, lui non plus, c'était la première fois qu'il avouait ces sentiments envers une fille et c'était l'une des première fois qui balbutia devand une fille.

- Heu.. Bah... J'dis sa.. Ah.. Jveut dire.. Bah.. Que..!

Quelque rouge apparut sur ces joues.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:37:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle croisa son regard et rit doucement avant de lui caresser la joue.

Ne sois pas aussi anxieux...je ne vais pas te manger ni me moquer de toi...au contraire ! ^^ Je trouve ça vraiment courageux de ta part de m'avouer ce que tu ressens...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:52:35   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis lui sourit et s'Acota sur une poutre de bois.

- Desoler, mais je ne vois pas en quoi cela m'avancerais! Je ne suis pas aveugle, je vois très bien que toi et lui vous n'êtes pas que des simple ami ordinaire.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:27:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle regarda Davis, légèrement surprise et répondit texto.

Je n'en sais rien moi-même figure-toi...Je m'entends aussi bien avec lui qu'avec toi ! Pour l'instant je ne sors avec personne alors n'essaye pas d'inventer quelque chose qui n'existe pas s'il te plaît !

Elle reprit son souffle, détourna le regard et ajouta d'un ton plus doux.

Je suis désolée mais...c'est aussi difficile pour moi que ça l'est pour vous deux...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:15:31   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Decidement, il n'avait vraiment pas de chance avec les filles, soi toutes les filles qui ne l'attirait aucunement sauttait sur lui pour lui arracher les vêtements ou bien, la fille qu'il aimait bien, aimait aussi un autre gars, de plus est, un membre de son équipe.

- Je suis vraiment desoler pour ce qui t'arrive!

Il ne voulait surtout pas ce disputer une fille avec Fred, avec n'importe qui d'ailleur.

- Mais, je croit plus que c'est a toi de choisir, c'est surment pas nous qui va choisir a ta place! J'veut dire, pas chosir verbalement, mais si sa clique avec l'un ou l'autre tu doit agir et arretter de laisser souffrir l'autre.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:59:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle regarda Davis, les yeux larmoyants. Ce qu'il venait de lui dire était blessant et pour elle et pour lui. Lindsay ne se rendait pas compte qu'en choisissant entre les deux, elle aurait à en faire souffrir un. Elle les appréciaient énormément tous les deux et ne voyait pas comment faire. Choisir ? C'était plus facile à dire qu'à faire ! Elle répondit d'une voix toujours douce mais triste.

Je...je comprends très bien qu'il faut...que je choisisse entre l'un de vous deux mais...je ne peux pas ! C'est au-dessus de mes forces je...je vous adore tous les deux ! Tu trouves cela peut-être égoïste mais...c'est trop dur !

Les larmes roulaient à présent sur ses joues et elle quitta la pièce en courant. Comment pouvait-on se sentir aussi mal ? Jamais elle n'avait éprouvé cette douleur...si blessante...Et pourtant, elle était certaine de ne pas être la seule à souffrir ainsi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> DEUXIEME ETAGE  Revise Ces plansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum