<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs 

 Attend patiement. (Lily!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:37:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj: TOPIC AVEC LINDSAY PLIZZZZZZZZZZZZZZ^^

Fred entra dans le bâtiment et regarda autour de lui pour voir si son frère était déjà là. Etant donné qui ne l'aperçut pas, il s'assit sur la première marche d'escalier, à côté du mur pour laisser passer les personnes qui montaient ou descendaient. Il posa sa tête sur ses mains et attendit silencieusement.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle était en train de marcher dans le couloir, simplement, les bras surchargés de livres. Tellement pleins qu'on aperçevait que ses cheveux roux. Peeves, toujours là où on ne l'attend pas, fit un apparition spectaculaire et surprit Lindsay. Elle hurla et lâcha tous ses livres. Sa fiole d'encre coula sur quelques parchemins. Il éclata de rire et Lindsay se releva, furieuse, les mains sur ses hanches.

Espèce d'enflure !!! C'est malin ! Imagine une seule seconde...rien qu'une...que tu sois encore en vie...Je te jure que je prendrais plaisir à t'égorger !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:38:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred leva la tête pour voir d'où venait tout ce rafus. Il leva les yeux au ciel, se leva presque malgré lui et se d irigea vers le fantôme et la jeune fille. Il lança un regard dégoûté vers l'esprit frappeur.

Laisse, il ne vaut même pas la peine qu'on s'intéresse à lui. Parfois, il lui arrive d'être brillant mais le plus souvent, c'est un vraie brute, doublée d'un imbécile...N'est-ce-pas Peeves?

Il se baissa pour ramasser quelques livres.

Je peux savoir jusqu'où tu te promènes avec toute la bibliothèque comme ça?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:45:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le remercia simplement et continua de ramasser ses livres sans lever la tête vers lui.

J'avais pas mal de recherches à faire pour un exposé en potion...mais je ne peux pas rendre mon parchemin comme...

Elle cessa de parler lorsqu'elle reconnut le jeune homme. Elle sourit et dit de but-en-blanc.

Merci Fred ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:50:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj je crois j'ai pô tout understandé là... o fait chouette la signature!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:51:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: merci ! ^^ maintenant que je t'ai expliqué, tu peux rep !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:33:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj YES!!^^^^^^^^

Il s'apprêtait à se rebaisser pour ramasser les derniers livres mais se re leva brusquement et regarda d'un air suspect la jeune fille.

Je peux te poser deux petites questions?

Il n'attendit pas sa réponse.

Comment tu connais mon prénom et ensuite comment tu as su que c'était moi et pas mon frère?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:40:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se mordit la lèvre inférieure en détournant son regard et ne pût s'empêcher de rire. Elle le regarda d'un air parfaitement innocent et haussa les épaules.

Je ne sais pas...un coup de bol du destin ?! ^^ Pour ce qui est de savoir que tu es un Weasley...je suppose que ta couleur de cheveux m'y a fait songé...à moins que tu ne sois l'un de mes cousins éloignés ?!

Elle continua de rire tout en se relevant. Elle s'approcha doucement de lui, regarda aux alentours avant de dire à voix basse.

Cette école regorge de mystère...sait-on jamais ? ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:40:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva un sourcil, assez étonné du caractère de la jeune fille... Il essaya de réfléchir un court instant avant de poser cette question qu'il savait complètement stupide.

Donc... tu essaies de me faire croire que c'était un coup de bol que tu m'aies reconnu mais en plus, tu es en train de me chanter qu'on ferait partie de la même famille... ça fait pas mal de chose à croire... C'est une bonne bouttade!!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:43:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle éclata de rire. Fred était bien un Weasley...même les yeux bandés elle l'aurait reconnu...tout simplement par sa façon d'être. Elle sourit et répondit.

C'est effectivement une bonne boutade...^^

Elle le fixa d'un regard taquin avant d'ajouter.

Je savais pertinemment qui tu étais parce que j'apprécie beaucoup ta famille...même si on ne se connaît pas vraiment.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:40:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Une fan... on arrête pas les blagues!... Moi aussi j'en ai une bonne tu veux l'entendre?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:43:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit à nouveau avant d'ajouter.

Oui ! Pourquoi pas ? ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:16:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj tu connais très bien mon humour débordant...

Il entendit quelqu'un l'appeler et se retourna. Il vit son frère, haussa les épaules, et rougit lorsque George fit des mamours à une personne invisible pour se moquer de lui.Pour se justifier, il lui tourna le dos pour refaire face à Lindsay.

Il va passer un sale quart d'heure... et après, on se ressemble!!pff... j'ai le sens de la solidarité, moi!

Il se retourna à nouveau... George était toujours là à embrasser quelques malheureuses molécules d'air.

Si ça te dérange pas, on pourrait continuer à parler un peu plus loin, là où il n'ya pas d'éléments perturbateur.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:23:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay n'était pas gênée le moins du monde...au contraire. Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire et regarda Georges en souriant puis revint vers Fred.

Oui...mais ça ne me dérange pas tu sais...Avec ma soeur aussi il y a quelques frictions parfois !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Les murs ont des oreilles, tu sais? On a mis en place un produit qui permettait d'écouter les conversatiosn des autres à longue distance et je ne tiens pas à ce qu'il s'en serve avec nous...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:47:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle aquieça d'un signe de tête et fit un signe de la main à Georges. Elle regarda Fred et murmura.

Suis-moi !

Elle avança d'un pas décidé et rapide. Elle traversa plusieurs couloirs et descendit un escalier avant de trouver ce qu'elle cherchait. Une salle de classe vide, inoccupée.

Voilà ! Je crois que même avec votre système d'oreilles à ralonge, il ne pourra pas nous entendre...tes craintes sont estompées ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:36:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Qu'à moitié...

Il plissa les yeux, cherchant à comprendre quelque chose

J'ai une question: pourquoi une salle vide et très isolée de tous les autres couloirs?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle regarda autour d'elle et dit en se tournant vers Fred.

Tu as dit que tu voulais un endroit où nous ne serions pas dérangés...

Elle croisa les bras et ajouta.

A toi de voir si tu as une meilleure idée...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:45:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Non mais c'est juste que je trouvais ça bizzare maintenant, je pourrai profiter de certaines choses...

Il avait dit cela avec ses yeux plein de malices, leva par deux fois un de ses sourcils, et pour finir, il affiche son sourire de séducteur.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se sentit rougir des pieds à la tête et, furieuse, se tourna complètement et dit d'un ton sec et en balbutiant...

N...n'importe quoi ! Je ne te trouve pas drôle tu...C'est vraiment...Tu m'énerves !!!

Elle ferma les yeux et soupira un bon coup, tournant toujours le dos à Fred.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:10:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Décidément, je ne te comprendrai jamais... je dis un truc super sérieux tu éclates de rire et quand je veux juste te faire un peu peur, t'es énervée... faudrait vraiment que tu me donnes ton mode d'emploi!

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

Excuse-moi... tu vas pas m'en faire tout un plat!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:42:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne dans ses bras et lorsqu'elle sentit les bras de Fred autour d'elle, elle rouvrit les yeux et crut qu'elle allait vasciller. Elle baissa la tête et dit doucement.

Je suis désolée mais il n'y a pas de modes d'emploi pour comprendre le comportement des filles...Il va falloir que tu t'y fasses...

Elle n'osait pas bouger et surtout, ne voulait pas le regarder.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:29:17   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il la regarda et rit.

T'es toute rouge! On dirait que tu viens de manger une vingtaine de poivrons les uns après les autres!

Il la lâcha.

Tu promets que tu ne me fais pas la tête?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:43:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et mit ses mains sur ses joues. Elles étaient brûlantes. Elle releva la tête vers Fred et dit.

Je ne vois pas comment je pourrais te faire la tête...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:55:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il la reprit dans ses bras, un peu plus fort cette fois et colla sa joue contre celle de son amie.

J'aime bien quand tu fais ta tête de bébé...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs  Attend patiement. (Lily!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum