<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs 

 Attend patiement. (Lily!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:16:24   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Lorsqu'il avait entendu quelqu'un descendre les escaliers, il s'était redressé brusquement. Il aperçut George contourner le canapé sur lequel ils étaient assis et s'asseoir sur le fauteuil à côté. Lui aussi regardait son frère d'un regard insistant, comme s'il voulait lui dire quelque chose.

*Oui, tu déranges, je te rejoindrai plus tard, crétin!*

J'aimerai...


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:18:38   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il se releva. En moins de 30 secondes, son visage pouvait être qualifié de serein à tout rouge, de fureur.

Tu te fais rare en ce moment, Fred... Il faut prendre rendez-vous pour qu'on se voit maintenant? Parce qu'il est difficile de te trouver maintenant...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:23:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred se leva également, aussi rouge de fureur que son frère. Il ne prêta aucune attention à Lindsay. Il parla lentement, ce qui était signe chez lui d'une fureur extrême. C'était la seule différence que l'on pouvait faire entre lui et George.

Je n'aime pas ton "maintenant"... Si tu as un problème, tu n'as qu'à venir me voir mais ne mêle personne là-dedans. Toi même tu es énervé dès qu'on dit qu'on est toujours ensemble... Il prit un ton qui signifiait clairement qu'il imitait George. ... Nous ne sommes pas des siamois, merde! Il reprit sa voix normale, toujours aussi lente. ... Et maintenant que je passe moins de temps avec moi, tu te mets à me jouer des scènes de jalousie... Faut arrêter 5 minutes... on se voit quand même pas mal souvent je trouve, en plus.


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:27:54   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

George semblait se retenir de ne pas éclater de rage à présent. Il dit d'un ton ironique.

Oh oui... Tu as raison... On se voit le soir, 5 minutes avant qu'on se couche, seulement quand tu n'es pas dans les couloirs ou je ne sais où et aussi... le matin, quand on se réveille... quand tu ne te lèves pas plus tôt... Je dirai même qu'on se voit trop souvent...

Il haussa sa voix d'un ou deux tons:

MAIS P*****, C'EST PAS PARCE QUE TU T'ES TROUVE UNE NANA QUE TU DOIS LAISSER TOUT LE RESTE A COTE!!!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:29:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred ne s'attendait pas du tout à ce que son frère crie comme ça. Il ne dit mot et sortit de la salle commune, ne faisant toujours pas attention à Lindsay qui s'était aussi levée à présent. Il sortit donc en trombe par le portrait. La grosse dame le regardait, intrigué et plusieurs élèves se poussèrent sur son passage pour éviter de valser en bas des escaliers.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:54:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: dans le genre piment t'y vas fort ! ^^ XD

Elle avait écouté l'échange sans s'imiscer entre eux. Elle ne pouvait rien faire...rien dire. Elle tremblait et se sentait tellement désemparée et désolée de tout ce qui venait de se passer. Elle se tourna vers Georges, bien décidée à règler les choses. Elle dit d'une voix sereine mais déterminée.

Tu ne dois pas lui en vouloir....tout est de ma faute et je suis tellement désolée de ce qui se passe...Vous n'avez pas à vous insulter de la sorte...surtout à cause de moi.

Elle sentit les larmes lui piquer les yeux.

Je t'en prie Georges...n'en veut pas à Fred ! Je ne veux pas qu'il soit malheureux à cause de moi...

Elle s'assit et s'effondra sur le canapé.


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:53:28   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il ne savait que faire... d'un côté, il était terriblement jaloux que Fred passe plus de temps avec elle qu'avec lui et d'un autre côté, Lindsay était trés gentille et il l'appréciait beaucoup. Il du quand même s'avouer qu'il était normal pour son frère de vouloir rester avec quelqu'un d'autre et passer plus de temps avec la fille qu'il fréquentait mais il se sentait délaissé, terriblement seul, comme jamais. Il resta planté là, devant ce dilemne puis, laissant place à sa grande générosité, il s'assied sur le canapé à côté de Lindsay et se prit le visage entre les mains.

Je sais pas quoi penser et je ne sais plus quoi faire... je me sens terriblement seul depuis quelques semaines et je sais plus comment réagir... d'abord j'essayait de ne pas y faire attention, au bout de quelques jours, j'essayais de combler les vides mais maintenant, j'y arrive plus et j'essaie de l'éviter à chaque fois qu'on se voit...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:35:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ferma doucement les yeux lorsqu'il lui parla et aquieça d'un signe de tête. Au fur et à mesure qu'il parlait, ses sanglots s'estompaient et lorsqu'il termina, elle répondit d'une voix douce.

Je comprends ce que tu peux ressentir...avec des jumeaux c'est toujours plus difficile et je suis tellement désolée d'avoir été égoïste ! Je te demande pardon...et je te promets que cela va changer ! Je peux même renoncer à Fred pendant un bon bout de temps si cela peut arranger la situation mais...il faut que tu comprennes...qu'il ne t'as pas oublié...On était juste dans notre monde et c'était difficile d'en sortir. S'il te plaît Georges, parle-lui et ne l'en tient pas pour responsable...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:40:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Son visage avait retrouvé une teinte normale. Décidément, Lindsay était plus que très gentille...

Ne t'inquiètes, même si je le voulais, j'arriverai jamais à lui en vouloir, quelle que soit la chose ou la personne pour laquelle on se dispute... déjà pendant ces quelques semaines, j'avais l'impression d'être emputé de quelque chose... il manquait une moitié de moi-même, j'arrive pas vraiment à décrire ça, en fait... mais c'est assez douloureux... en tout cas, ne faites pas la même bêtise Kelly et toi.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:41:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et l'enlaça longuement. Elle murmura un "merci" affectueux puis se leva et annonça qu'elle devait retrouver Fred pour tenter de le calmer. Elle sortit de la salle et se mit à sa recherche...pas facile dans un si grand établissement !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:20:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj Oups... dsl^^

Fred marchait lentement... il n'arrivait toujours pas à s'en remettre... il avait les joues teintées de rouges et ses yeux étaient gonflés tellement il pleurait... Décidément, cette année était riche en nouveautés. En effet, il n'avait jamais autant pleuré et les autres ne lui avait jamais adressé un regard aussi surpris. Il continuait donc à marcher dans un couloir étroit et sombre dont lui seul et quelques autres personnes intimes connaissaient. Il se glissa derrière un tableau entièrement noir et s'assit sur un gros cailloux pour continuer à pleurer en toute intimité.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:48:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Au bout de vingt minutes, elle réussit à suivre une piste plausible en entendant des élèves de deuxième année parler d'un tableau pleurant...quelque chose du genre. Lindsay se dépêcha d'y monter et ralentit son pas lorsqu'elle entendit Fred. Elle se glissa derrière le tableau et le vit. Rien que de le voir aussi malheureux, elle en souffrait. Il s'assit à côté de lui et l'obligea à l'aide de son index à la regarder. Elle lui sourit, les yeux larmoyants et le serra dans ses bras. Elle voulait y aller en douceur et comprenait son chagrin...Il avait besoin d'une épaule et surtout d'une confidente plutôt que d'une petite amie.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:37:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se laissa faire, ne montrant aucune opposition. C'était la première fois qu'il se sentait aussi vulnérable. Il y eut quelques minutes de silence où seuls ses sanglots se faisaient entendre.

C'est la premirèe fois que ça nous arrive..je savais pas que ça pouvait être aussi difficile...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:33:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le serra doucement contre elle et murmura tendrement.

Je m'en doute...et c'est aussi difficile pour toi que ça l'est pour Georges. Il tient énormément à toi...et c'est réciproque. Il se sentait trop seul et avait besoin de te dire ce qu'il avait sur le coeur...peut-être pas de la meilleure façon qu'il soit mais...cela devait sortir. Il comprend tu sais...Il avait juste besoin de savoir que tu étais présent pour lui.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:37:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hjC'est plus du piment! C'est carrément pire!^^

Il essuya ses yeux humides du revers de la manche de sa robe de sorcier.

La manière dont il m'a parlé... il avait un ton mauvais... je ne l'avais encore jamais entendu parler comme ça à quelqu'un... à part peut-être lorsqu'il parle à Malefoy... et puis merde! Il pourrait quand même comprendre qu'il n'y a pas que lui qui compte beaucoup à mes yeux!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs  Attend patiement. (Lily!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum