<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs 

 Attend patiement. (Lily!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:11:24   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

...Ce qui veut dire que j'aurai pu passer une délicieuse heure avec toi... rien de plus... mais t'inquiètes pas, je peux essayer de digérer que tu préfères Rogues à moi...

Il avait dit cela d'un air très solenelle.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:14:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle écarquilla les yeux et éclata de rire.

Tu as parfaitement raison ! ^^ Rogues est si...oh et ses cheveux !

Elle rit de nouveau et dit.

Très bien...passe m'en une dans ce cas...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:18:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il sourit, ravi d'entendre cette réponse. Il ressortit le petit sac rouge et en sortit quelque chose qui ressemblait de prés à un bonbon. Il le coupa en deux et déposa dans la main de Lindsay la partie rouge.

ça a un goût de menthe... en plus, ça donne bonne haleine, on ne sait jamais pourquoi les gens vont utiliser ce produit, après tout!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:24:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le glissa dans sa bouche et le macha avec réticence. Puis, au bout de quelques secondes, se rendit compte qu'il n'était pas spécialement détestable au goût. La cloche sonna et Lindsay prit son sac.

Que faut-il que je fasse pour le reste ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:29:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Pour toute réponse, il lui donna un paquet de mouchoir et lui fit un clin d'oeil avant de tourner les talons. Puis, il se retourna et lui dit avec un sourire:

Je t'attends devant la porte!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:32:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fronça les sourcils en le regardant partir puis haussa les épaules et alla à son cours de potions. Au bout de cinq minutes et vingt-six secondes, elle se mit à saigner du nez violemment et demanda la permission de quitter le cours. Avec un sarcasme qui fit rire la moitié de la classe, Lindsay quitta les cachots en courant et retrouva Fred, compressant son nez avec les mouchoirs qu'il lui avait donné.

L'antidote !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:35:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred l'avait attendu dehors, comme prévu et avait gardé ll'autre moitié dans la paume de sa main. Dès qu'il l'aperçut, il écarta ses doigts et laissa Lindsay prendre l'autre morceau au vol.

Apparement, ça a bien marché... 5 pièces de bronze le paquet de 5.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:38:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle mâcha rapidemment et avala d'un trait. Au bout de quelques secondes, son nez s'arrêta doucement de couler et Lindsay soupira de soulagement.

J'ai cru que ça n'en finirait jamais ! Heureusement que tu avais l'autre moitié...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:27:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben c'est fait pour ça!

Il regarda sa montre et grimaça.

Trève de bavardage inutile, on voit se poser quelque part?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:31:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle repoussa ses cheveux d'un geste de la main et aquieça.

J'te suis...de tout façon j'ai pas vraiment le choix ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:34:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il lui adressa un sourire joyeux et l'emporta par le bras doucement.

Alors le parc... le terrain de quidditch... pré-au-lard...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:38:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle lui rendit ce même sourire.

Où tu veux...mais loin du cours de potions ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:47:36   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Le parc... c'est proche mais pas trop et en plus, il fait beau cet très chaud...c'est un temps magnifiQUE POUR...

Il la porta sur ses épaules et marcha d'un pas rapide vers le lac. Il la "jeta" dedans et la regarda.

Ben alors? Tu tiens plus sur tes deux jambes?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:50:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lorsqu'il la porta, elle écraquilla les yeux.

Mais qu'est-ce que tu...FRED NOOON !!!

Elle eut juste le temps de fermer les yeux et remonta à la surface en prenant sa respiration rapidemment. Elle resta dans l'eau et cria.

Tu n'avais pas le droit ! Maintenant...à toi de me prouver que tu n'es pas un dégonflé ! Plonge !!!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:52:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il croisa les bras et la regarda d'un air moqueur.

Hé! Moi je tiens sur mes jambes! ça ne me dit rien de plonger dans le lac!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:53:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle avança doucement et sortit de l'eau d'une façon très, très sûre d'elle...Elle s'approcha de Fred et l'embrassa sur la joue, lui prenant la main. Elle le tira d'un coup sec et le "jet" dans le lac également en riant.

Tu tiens encore sur tes jambes maintenant ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:21:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il revint à la surface et se secoua la "crinière" tel un lion.

Attend! Là tu m'as poussé aussi!... Tu viens bien m'aider à ressortir maintenant? Elle est glacée!
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:23:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle secoua la tête en souriant.

Désolée, je ne marche pas...tu peux te débrouiller tout seul ! Quand on me cherche, on me trouve monsieur Weasley !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:32:24   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Bon très bien.

Il en ressortit. Malheuresement pour lui ou heureusement, son tee-shirt était blanc et maintenant était transparent. Il l'essora et se positionna derrière Lindsay comme s'il lui faisait la tête. Au dernier moment, il la repousssa dans l'eau et explosa de rire, puis avant qu'elle ne réagisse, il plongea dans l'eau.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:03:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay ne s'y attendait pas et remonta à la surface en nageant pour arriver à la hauteur de Fred.

Tu n'avais pas le droit ! Tu n'arrêtes pas de tricher...c'est injuste.

Elle mit la moitié de son visage dans l'eau et observa Fred.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:16:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il la regarda comme q'il q'attendait à ce qu'elle contre-attaque et plongea pour s'éloigner de 2 bons mètres d'elle. Il avait le tee-shirt si transparent qu'on aurait dit un simple film protecteur.

Je ne triche pas du tout!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:46:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa les épaules et nagea sous l'eau. Elle fit un détour considérable pour se retrouver derrière Fred sans qu'il ne la voie. Effectivement, l'eau était loin d'être limpide...Elle mit une nouvelle fois la moitié de son visage hors de l'eau, sans faire le moindre bruit et passa ses mains sur le t-shirt du jeune homme. Elle s'approcha de lui et remonta doucement le t-shirt de Fred. Elle murmura.

Je pense que tu n'as plus besoin de le garder puisqu'on ne voit même pas la différence si tu en as un ou pas...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:44:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il poussa un cri de surprise trés masculin et se retourna rapidement

Et je peux savoir en quelle honneur? Elle est suffisament froide comme ça alors si en plus je dois me ballader dedans à moitié nu, je vais sûrement pas enr essortir vivant!

A cette dernirèe remarque, il sourit et il ajouta:

Et puis je pourrai te faire la même remarque, d'abord!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:10:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle lâcha immédiatement son t-shirt et se recula de plus d'un mètre dans l'eau. Elle sourit et répondit.

Non...tu as gagné cette fois...moi non plus je n'ai aucune envie de me retrouver dénudée dans l'eau. Je commence déjà à avoir froid alors, ce ne sera pas la peine...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:39:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Alors bouge-toi, t'auras un peu plus chaud!

Il immergea sous l'eau et s'approcha de Lindsay. Lorsqu'il remonta à la surface, il était juste derrière elle. Il posa ses mains sur les hanches de son amie et la souleva avant de la "rejeter" dans l'eau.

Tu verras, on s'y fait!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs  Attend patiement. (Lily!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum