<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs 

 Attend patiement. (Lily!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:04:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne remonta pas immédiatement à la surface et nagea droit sur Fred. Elle attrapa sa cheville et le tira sous l'eau avant de remonter à la surface et de rire.

Ne sois pas si sûr de toi !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:09:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Lorsqu'il revint à la surface de l'eau, il déposa une mèche de cehveux derrière l'oreille. Il tourna la tête dans tous les sens, ne voyant pas Lindsay. Il la trouva un peu plus loin derrière lui.

C'est pas loyal de frapper dans le dos des gens... on te l'a jamais dit?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:28:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle éclata de rire et fit mine de mettre ses mains sur ses hanches.

Monsieur Weasley...dois-je vous rappeler que vous m'avez chercher le premier...Je n'ai fait que répondre à vos actes !

Elle rit une seconde fois et lui tira la langue.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:39:19   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben ta langue elle est même pas belle! Tu pourrais au moins la cacher!

[g]Il s'approcha tout doucement, à pas de souris. A cette distance du bord, il avait encore pied, mais à peine. Il s'approcha encore un peu. Il savait Lindsay chatoullieuse et il usa de son savoir pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Il lui chatouilla les hanches. Il adorait son petit cri.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:18:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne pouvait se retenir de rire, tout en essayant tant bien que mal de repousser Fred...sans résultat. Au bout d'un moment, elle lui attrapa les mains et glissa sur ce qui devait être une algue. Elle se retrouva si près de lui qu'elle sentit sa respiration arriver sur sa joue...à la limite de ses lèvres. Elle tourna la tête et s'éloigna en s'excusant mille fois. Elle nagea doucement, comme si rien ne s'était passé.

* Bon sang ! Maîtrise-toi ! Comment veux-tu qu'il ne remarque rien si tu te transformes chaque fois en tomate cuite !!! *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:22:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

*Kezako????!!!!*

Fred n'avait pas eu le temps de réagir à la proximité de Lindsay. Il était comme paralysé. Il avait réussi à sentir le souffle de Lindsay. Il eut une bouffée de chaleur qui le ramena à la réalité. Il souria en voya,t son amie nager:

Mais c'est une nage de fillette qui tu me fais là!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:36:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ferma un instant les yeux et se retourna en souriant.

Heureusement ! On est pas en pleine compétition à ce que je sache ! En plus...il est normal que je nage comme une fille non ? ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:44:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais c'est chmloukschmlouk!!! On dirait... on dirait une fille nager comme...comme à la plage... enfin ça manque de punch, quoi!

Il fit un petit dos crowlé et dépassa Lindsay, un grand sourire fier affiché sur son visage.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:54:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle plissa des yeux et s'en alla de l'autre côté du lac. Non mais quel toupet ! C'est lui qui l'avait forcé à entrer dans ce lac, et toujours lui qui la contredisait quoi qu'elle tente de dire. Lindsay n'allait pas en rester là et comptait bien le lui faire comprendre.

* Non mais vraiment ! Pour qui il se prend ?!! *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:27:29   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred se retourna et plongea pour arriver à la hauteur de Lindsay sans qu'elle s'en rende compte. Il refit surface derrière elle el la porta à nouveau. Comme elle se débattait trop pour ses petits bras, il la relâcha et mit un laximum de distance entre lui et elle.

Je sais pas ce que t'en penses mais ça ne me dérangerai pas du tout d'aller voir les petits elfs tout mignons pour leur demander un bon petit chocolat chaud et de squatter près de la cheminée quitte à virer un ou deux première année.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:46:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le regarda longuement avant de rire. Elle s'avança doucement vers lui et demanda.

Je suppose que tu as un très bon plan pour aller voir les elfes de maison dans la cuisine de l'école ! Fred, je ne voudrais pas paraître désagréable mais...personne ne sait comment y entrer...Même Rusard ! Et puis...je ne peux pas aller dans ta salle commune...quoi que, ça je peux tout de même m'en charger...mais la cuisine ! Je demande à voir...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:17:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il lui adressa un sourire radieux. Il se redressa, tout fier.

Eh bien sache que tu fais bien de demander. George et moi somme les seuls à connaître tous les passages secrets de Poudlard mieux que Rusard, y compris l'entrée de la cuisine... Nous avons 4 merveilleux inventeurs d'une carte qui nous ont été d'une aide inimaginable. Viens, je te montre mais promet-moi de garder le secret.

Il la fixa, un sourire chaleureux toujours pendu au bout de ses lèvres.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:50:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle lui rendit ce même sourire et sortit du lac la première. A l'aide de sa baguette et d'une excellente formule, ses vêtements séchèrent rapidemment sans un grand besoin d'effort et elle attendit d'en savoir plus. Elle ne doutait jamais de Fred lorsqu'il était question de la surprendre...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:18:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred s'approcha du bord et prit appuie sur ses bras pour se hisser sur la terre ferme. Il se releva et balança sa tête d'un air de felin suivit d'un petit "Aaaaah!" d'un air de sex-symbol. Il sourit en voyant la tête de Lindsay qui avait l'air de dire "Mais avec qui je traîne, moi???" et puisqu'il n'était pas dôté de la capacité intellectuelle de Lindsay et donc qu'il n'était pas doué pour ce genre de chose, il se contenta d'essorer son T-shirt.

Tu me suis?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:32:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Volontiers ! ^^

Elle sourit et lui lança le même sort, histoire qu'ils ne se fassent pas rabrouer par Rusard en rentrant trempés. Ils rentrèrent dans Poudlard et Lindsay sentait l'impatience la ronger.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:37:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred sentit l'impatience de Lindsay. Il la regarda, prit sa main dans la sienne et courut dans les couloirs. 2 minutes plus tard, ils arrivèrent devant un cadre qui représentait un panier de fruits. Il lâcha sa main et se pointe en face d'elle, le regard fier.

Et voilà!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:42:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle regarda un moment le tableau et fronça les sourcils.

Et ? On a fait tout ce chemin pour un tableau représentant une nature morte ?! ^^

Elle sourit tout en gardant ses sourcils fronçés, l'air sceptique.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:03:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva la tête au ciel.

Je savais bien que j'oubliais quelque chose. Chatouille l'orange et tu verras. Et au passage, prononce très disctinctement la formule "abracadabra".


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:32:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle leva les yeux au ciel et haussa légèrement les épaules avant de s'exécuter. L'orange remua et une porte fondue dans le décor s'ouvrit. Lindsay se mit derrière Fred, curieuse mais pas si rassurée.

Passe devant s'il te plaît...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:32:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il passa devant Lindsay, plié en quatre.

Le abracadabra, c'était juste comme ça.

Il passa la porte suivi de Linsday. Une floppée d'elfs étaient dans la cuisine à préparer le soupé pendant que plusieurs autres nettoyaient les lieux. Ils se bousculaient et couraient dans tous les sens, en silence. Lorsque l'un d'entre vit Fred s'avancer, il se dirigea vers lui en lui disant de sa petite voix suraïgue:

Je suppose que le maître veut comme d'habitude deux chocolats chauds avec six croissants?

Fred se tourna vers Lindsay et l'interrogea du regard pour savoir ce qu'elle ne pensait.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:27:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle n'y arrivait pas à y croire...Elle regarda autour d'elle et sourit à plusieurs elfes qui se courbèrent si bas que leur nez touchaient le sol. Elle fut légèrement mal à l'aise et lorsqu'elle entendit l'elfe parler à Fred, elle le regarda encore plus surprise.

Comment ça comme d'habitude ?! Depuis combien de temps connais-tu ces lieux ?!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:57:36   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ça doit faire 6 ans que je viens régulièrement mais ne t'inquiète pas, plus ils ont de travail, mieux ils se portent, ils adorent ça... le menu, ça ira?

Sana attendre la réponse, il se tourna vers l'elfe et lui dit:

Oui Dobby, ce sera ça.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:14:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle écarquilla les yeux en voyant tous ces elfes. Jamais elle n'aurait imaginée qu'ils étaient autant...encore mois qu'ils étaient les auteurs de tous ces mets délicieux. Ne sachant quoi dire, elle regarda Fred, pensive...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:11:36   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se tourna vers elle et remarqua son regard qui pesait sur lui. Son visage se métamorphosa: un demi millième de seconde auparavant, il était enjoué, décontracté et maintenant, il était nerveux.

T'aimes pas les croissants, c'est ça? Ou alors le chocolat chaud?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:26:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et posa une main affectueuse sur son torse.

Cela n'a rien à voir...c'est juste...je me sens un peu troublée de les voir se plier en quatre pour nous...Je sais ce que tu vas me dire...mais je ne peux m'empêcher de les pleindre...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs  Attend patiement. (Lily!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum