<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs 

 Attend patiement. (Lily!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:54:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle devint encore plus rouge, si c'était possible, et se dégagea doucement de l'étreinte de Fred avant de lui tourner le dos.

Tu ne devrais pas me prendre dans tes bras et je...je ne sais même pas pourquoi je rougis comme une tomate au soleil !!!

Elle lui fit face, inspira longuement et dit d'une voix rapide mais douce.

C'est agaçant...je ne sais plus quoi penser et...je pourrais mal interpréter tes actes..

Il se mordit la lèvre inférieure et s'assit. Elle plongea son visage dans ses mains et dit.

Je suis désolée...je ne sais vraiment pas pourquoi je suis si...sensible !

Elle releva la tête, les yeux larmoyants, un grand sourire aux lèvres.

Quelle gourde ! voilà que je pleure maintenant...Tout ce que je te demande, c'est de ne pas me prendre pour une folle s'il te plaît Fred...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:57:29   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il recula d'un pas et fit la griimace.

Excuse-moi mais je te prends pour une folle depuis le premier jour où je t'ai adressé la parole... et c'est pour ça que je t'apprécie tant... tu imagines seulement l'espace d'une seconde ce que serait le monde sans personne fofolle???


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:00:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et s'essuya les yeux d'un revers de manche. Elle se leva doucement et lui tourna le dos.

Je comprendrais très bien que tu veuilles quitter cette pièce...Je ne vais pas te retenir si c'est ton choix...

* Reste ! *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:07:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ça dépend si tu veux que je reste...

Il s'assit sur la table, attendant patiement la réponse de Lindsay.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:10:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit mais ne préféra pas se retourner.

La réponse semble évidente non ?

Elle se mordit la lèvre inférieure et dit d'une voix enfantine.

Reste avec moi...s'il te plaît !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:14:48   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

*Ouf! Au moins, ça prouve qu'elle cherche pas à me faire jarter!*

Il se leva et se dirigea vers Lindsay, il chercha à croiser son regard.

Pourquoi tu pleures?

Il essuya quelques larmes qui perlaient sur son visage.

Ne me dis pas que c'est à cause de moi, je m'en voudrai et je ne pourrai pas dormir de la nuit...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:21:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit doucement et croisa son regard. Le sien était tendre et doux. Elle baissa la tête simplement et répondit.

Non...c'est moi qui suis trop sensible...je te l'ai dit...Ne t'inquiète pas Fred...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:25:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Comment je pourrai ne pas m'inquiéter? J'aime pas te voir pleurer!

Il déposa un doux baiser sur son front et la prit par les épaules.

Arrête de pleurer sinon premièrement je risque de pleurer aussi mais en plus, je serai contraint à faire quelque chose de complètement stupide rien que pour te voir sourire!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:28:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et se serra contre lui. Elle ferma les yeux...Elle se sentait particulièrement bien dans ses bras. Elle l'appréciait énormément...Vraiment énormément. Elle murmura tendrement.

Merci d'être là...Merci de consoler une petite fille capricieuse et égoïste...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:30:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il regarda autour de lui.

Où ça? Où tu vois la jeune fille capricieuse et égoïste? Je la voit pas, moi.

Il sourit et la serra dans ses bras.

Et en même temps, "merci" d'être là, j'avais pas vraiment le choix!!! On m'a toujours dit que ça ne se faisait pas de dire "bon ben j'en ai marre, ciao bella!"

Ilsourit légèrement, juste pour qu'elle comprenne qu'il n'était pas sérieux en disant ça.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:29:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit, releva la tête et répondit simplement.

Encore une fois...tu utilises souvent des adjectifs très mélioratifs pour parler d'une de tes "camarades de classe" ? ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:31:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Son éternel sourire était encore affiché sur son visage.

Par rapport à quel adjectif?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:36:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fit un sourire provocant, suivi d'un mouvement de main dnas ses cheveux et dit d'un ton particulièrement suave.

"Bella" !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:42:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il rit puis répondit, du même geste de la main qu'elle:

C'est ce qu'on appelle une expression, princesse!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:46:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ils se mirent à rire tous les deux en choeur et Lindsay lâcha au bout de quelques minutes.

Tu ne peux pas t'en empêcher hein ?! A chaque fois que je me retrouve avec toi...je ris ! Constamment...c'est dingue !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:03:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

*Comme quoi... ça prouve que ça lui fait du bien...*

Il rougit brusquement. Il prit, à tort, ce qu'elle venait de dire comme une petite tentative de déclaration.

C'est pas ma faute, c'est dans ma nature! Le monde sans le rire c'est plus un monde mais l'enfer!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:08:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit mais ne remarqua pas ses joues qui virèrent au rose. Elle alla à la fenêtre et observa le parc. Le Saule Cogneur était tranquille pour une fois. Elle se retourna subitement et demanda d'une voix claironnante.

Est-ce que ça te dirais qu'on aille se balader ? Pas tout de suite...les cours reprennent dans vingt minutes mais...une autre fois ? Peut-être ? Si tu veux bien ? Je ne t'y oblige pas ! Loin de moi l'idée de t'agacer...tu peux me dire les choses en face...je ne suis pas en sucre ! ^^

* Mais si tu étais d'accord, ça me ferait plaisir... *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:19:32   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

*Elle a rougi!Elle a rougi! Elle a rougi!!!...*

D'accord! (hj mdr)
Mais...tu as quoi comme cours maintenant?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:23:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je ne sais pas trop...attends...

Elle prit son sac en bandoulière et l'ouvrit. Elle chercha un livre et sourit en le trouvant. Il s'agissait d'un bloc notes, de la taille d'un agenda recouvert de photos d'elle et de sa soeur...tout âge confondu. Elle le feuilleta rapidemment et grimaça.

Potions...je sens que cette heure sera longue...très longue !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:02:32   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais non, elle va te paraître courte! Très courte! Si courte que tu auras l'impression que ce ne sera que 5 minutes! Bon... tu me fais confiance?

Il sortit de sa poche une petite boîte bleu et la présenta à Lindsay.

C'est une boîte à flemme.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:31:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa un sourcil, regarda l'objet puis Fred.

Et en quoi ça consiste au juste ? C'est pas que je ne te fais pas confiance mais j'aimerais savoir ce qui va m'arriver...au cas où ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:45:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il hocha la tête sur le côté.

ça dépend de celui que tu veux... y en qui te font saigner du nez jusqu'àce que tu prennes l'autre morceau, il y en d'autres qui te donnent d'affreuses nausées et tu en as encore d'autres qui te font avoir des malaises... je te conseillerai le saignement de nez, c'est celui qui dure le moins longtemps après avoir pris la seconde moitié et qui fait le moins mal.

Il sortit de sa poche trois sacs: un bleu, un rouge et un vert.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle grimaça au fur et à mesure que Fred lui expliquait tout. Elle secoua doucement la tête et répondit.

Tout compte fait, je crois que j'arriverai à supporter Rogue...Mais merci d'avoir pensé à moi ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:16:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva les mains en l'air, comme pour montrer qu'il rdt innocent.

Comme tu veux! Tu seras privée d'une heure en charmante compagnie, c'est tout!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:27:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fronça les sourcils, ne voyant pas où il voulait en venir.

Ce qui veut dire ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs  Attend patiement. (Lily!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum