<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs 

 Attend patiement. (Lily!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:28:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

J'ai l'habitude, mon imbécile de frère a pour meilleure amie soeur Thérésa.

L'elfe de maison revient quelques minutes plus tard, tout fier.

Tout se trouve dans votre salle commune maître. Dobby s'est chargé personnelleme,t à ce que personne n'y touche.

Fred sourit et acquieça d'un signe de la tête.

Merci beaucoup Dobby, et arrête de t'abaisser comme ça, ça me gêne!

Il se tourna vers Lindsay et l'entraîna dans le couloir.

Tu ne voudrais quand même pas que les chocolats si bons et si chauds ne refroidissent?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:52:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se blottit un peu plus contre lui et remercia les elfes avant de quitter la cuisine. Il ne cesserait jamais de l'étonner...et elle en était plus que ravie. Elle l'embrassa tendrement sur la joue et lui prit la main. Ils montèrent ensemble les escaliers jusque dans la salle commune de Gryffondor.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:09:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred prononça le mot de passe et il entrèrent dans la chaleureuse salle commune, à cette heure, elle était vide. Ils choisirent un canapé bien rembouré avec deux couvertures près du feu et s'y installèrent confortablement. Fred passa son bras derrière la nuque de Lindsay et but une gorgée de la boisson chaude qu'il aimait tant.

C'est pour ça que j'adore l'hiver: il neige et il y a des soirées près de la cheminée avec des chocolats qui m'attendent. Non pas que j'aime la beauté de la neige mais les batailles sont en général sans répits!^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:31:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle appuya doucement sa tête près de l'épaule de Fred et mit ses mains autour de la tasse, dévorant des yeux le feu de cheminée en souriant.

Moi aussi j'aime l'hiver...parce que je peux profiter de certains moments magiques en compagnie d'un charmant jeune homme...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:10:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il sourit et dit d'un ton qui se voulait hésitant.

Je peux savoir qui? Tu vas me trouver prétentieux mais j'adore quand tu me le dis!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:29:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit en relevant son regard tendre vers lui.

Mmm...je ne sais plus son nom...désolée ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:56:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il haussa les sourcils et détourna la tête. Il dégagea son bras et les croisa.

Ah ben d'accord!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:01:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et se leva du canapé. Elle passa derrière celui-ci et répondit.

Peut-être que tu le connais ? Il est grand, roux...a beaucoup de charme...

Elle enlaça ses bras autour de son cou et murmura à son oreille.

Fred Weasley...ça te dit quelque chose ?

Elle l'embrassa tendrement sur la joue.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:41:25   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il garda son ton bougon et ne bougea pas d'un poil.

Mmmm... vaguement... mais je l'envie un peu quand même.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:22:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle garda ses bras autour du cou de Fred et caressa doucement sa nuque.

Pourquoi ? Je ne vois pas quelle serait la raison...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:19:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Un léger frisson s'empara de son corps.

Vraiment ?

Il se retourna et prit appui sur ses jambes pour l'embrasser.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:32:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se laissa emporter par ce baiser et eut beaucoup de mal à revenir à la réalité. Elle souffla...

Vraiment...dis-moi !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:31:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se rassit normalement.

Que je te dise quoi?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:16:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pour quoi est-ce que tu envierais le garçon dont je viens de parler...?

Elle sourit simplement.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:54:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

J'aimerai bien qu'on aie le même regard pétillant, étincellant quand on parle de moi et qu'on soit aussi écarlate!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:01:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se rassit à côté de lui et répondit en évitant soigneusement son regard.

Quand je parle de toi...non seulement j'ai le regard qui pétille, mais je suis rouge tomate ! Je...je perds mes moyens ou j'ai le regard embué tellement les petits coeurs autour de moi sont nombreux !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:37:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il éclata de rire puis s'allongea en posant sa tête sur les jambes de Lindsay.

Honnêtement, tu m'impressionnes...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:46:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle lui sourit tout en caressant ses cheveux

Je ne vois pas pourquoi...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:18:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tu veux que je te dise pourquoi?

Il aperçut un chocogrnouille sur la petite table devant lui, l'attrapa et proposa un morceau à Lindsay.

Tu arrives toujours à être franche sur tes sentiments et c'est franchement remarquable...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:04:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et prit le morceau de chocogrenouille de Fred lui tendait.

Depuis que je suis petite, j'ai énormément de mal à mentir, surtout avec les personnes que j'aime donc...tu es le principal concerné !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:54:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il sourit, joyeux et mangea l'autre moitié du chocogrenouille: la tête.

Je ne sai spas pourquoi mais j'ai touours préféré manger les têtes de ces trucs... je les trouve meilleurs...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:40:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: Nobuta Power...Chunyu ! ^^

Elle fronça les sorcils et croqua dans son propre morceau.

Vraiment ? J'en sais trop rien en fait...je crois que j'apprécie les deux de la même façon...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:22:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj bonne déduction^^ j'en suis à l'épisode 9 part2.

Oui... c'est un peu bête comme truc mais va chercher à comprendre...

Il prit la main de Lindsay qui lui caressait le visage et l'embrassa.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:39:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ferma les yeux et se laissa embarquer par ce baiser...qui dura un long moment...en fait...juste avant que quelqu'un qui venait manifestement d'arriver au dortoire ne toussote. Lindsay se retira doucement et vit Georges. Elle rougit légèrement, détourna la tête et sourit.

hj: pour un peu plus de piment ! ^^


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:14:04   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Donc George venait de descendre les escaliers du dortoire. Il savait que Lindsay et son frère étaient ensemble mais ne s'attendait pas à ça en descendant.

Je vous dérange sûrement? Faites comme si j'étais pas là...

Il s'assit sur le fauteuil à côté et les regarda, un grand sourire pendu aux lèvres.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs  Attend patiement. (Lily!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum